Besoin d'un modèle de maison 3D pour l'un de vos projets? Nous avons ça. Besoin d'une ville entière? Free3D en a une douzaine! Un grand nombre de modèles récents ont un nombre de polygones inférieur et peuvent être utilisés immédiatement dans les jeux. Sous-catégories: Maison, Bâtiment, Médiéval, Fantaisie, Ville, Pièce, Vieux, La Tour, Pont, Ville
Maison 3d model
.blend
Clôtures de police 3d model
.png .obj .mtl
bien 3d model
.obj
Palais de la Madeleine. Espagne 3d model
.ma .c4d .max .fbx .obj
Canapé Chesterfield 3d model
.fbx
Guitare classique 3d model
.blend
L'un des travaux de modélisation 3D les plus chronophages est la fabrication de voitures. Alors pourquoi lutter pendant des heures pour construire une voiture alors que vous pouvez télécharger en quelques secondes une voiture 3D prête à l’emploi fabriquée selon les spécifications. Pour le développement de jeux, Free3D héberge également plusieurs modèles low poly conçus spécifiquement pour une utilisation en temps réel. Sous-catégories: Voiture, Un Camion, Réservoir, Militaire, Bicyclette, Bateau, Transport, Navire, Police, Autobus, Ferrari, BMW, Mercedes, Lamborghini, Voiture De Sport
Charrette à bras 3d model
.max .obj
Tracteur 3d model
.fbx .obj
Tesla Cyber Truck 3d model
.blend .obj .dae .stl .3ds
SS-27 3d model
.c4d
Low Poly - Nissan 240sx (1989) 3d model
.obj .fbx .mtl
Tombereau articulé 3d model
.blend .fbx .obj
Cabine de péage 3d model
.fbx
Mclaren Elva 2021 3d model
.obj .max .ma .lwo .fbx .c4d .3ds
Bienvenue dans notre catégorie la plus populaire et la plus dynamique. Vraiment populaire sont les maillages de base humaine. Ils permettent de gagner un temps précieux et constituent la base de votre travail. Généralement, lors de la création de personnages, les proportions peuvent être disproportionnées. Il est donc utile de commencer avec un maillage de base, puis d'ajouter des caractéristiques spécifiques. Sous-catégories: Femme, Femelle, Mâle, Personnages Truqués, Humain, Bikini, Soldat, Les Pirates
extra-terrestre 3d model
.obj
homme de crabe 3d model
.obj
Fille animée 3d model
.c4d
Mario Bros Builder 3d model
.3ds .max .dae .fbx .obj
Sac à dos 3d model
.blend .unknown .obj .fbx
Drone de chasse 3d model
.blend .fbx
Femmes indiennes 3d model
.obj .fbx .unknown
Certains modèles ont un nombre de polygones inférieur et peuvent être supprimés dans n'importe quelle scène de jeu sans hésitation ou peuvent être utilisés comme accessoires de fond pour votre scène de ville massive. L'impressionnante collection d'avions de combat comprend des modèles qui ont un nombre de polygones plus élevé et qui conviennent donc aux gros plans. Sous-catégories: Hélicoptère, Avion, Vaisseau Spatial, Avion Militaire, Jet, Combattant, Drone, Hachoir, Bombardier
Avion jouet 3d model
.c4d .obj
Space Ship 3d model
.blend
Space Ship 3d model
.blend
Navire UX 23 3d model
.obj
Aile des diables 3d model
.blend
Avion de chasse furtif 3d model
.stl .obj .fbx .3ds .c4d
AIR BERLIN Airbus A320 L494 3d model
.unknown .c4d
Les modèles de meubles couvrent différents styles, des décorations antiques aux meubles modernes. Nous avons également une collection de modèles qui ont un aspect plus robuste avec des textures sales et même des éclaboussures de sang dans certains cas - utiles par exemple pour les jeux de zombies. Sous-catégories: Table, Chaise, Bureau, Lit, Canapé, Fauteuil, Tiroir, Meuble Moderne, Porte, Lampe, Bureau, Mobilier D'intérieur
Canapé Chesterfield 3d model
.fbx
Lit superposé IKEA Stora 3d model
.fbx .blend
Table basse 3d model
.obj .max
Chaise de bureau 3d model
.blend .fbx
Chaise de bar 3d model
.c4d .max .ma .blend .stl .fbx .unknown .dae .obj
Chaise longue 01 3d model
.ma .max .c4d .fbx
Chair_001 3d model
.max .ma .obj .fbx
L’électronique est le modèle le plus susceptible d’être daté, mais nous conservons toujours les modèles de téléphones, ordinateurs portables ou ordinateurs centraux plus anciens, on ne sait jamais quand ils deviendront des classiques! L'équipement musical fait partie intégrante de la catégorie électronique. Sous-catégories: Arcade, La Télé, Téléphone, Pomme, Caméra, Iphone, Robot, Pc, Mobile, Sony, Lcd, Samsung
Lampe 3d model
.blend .obj
Téléphone simple 3d model
.obj
Machine POS 3d model
.obj .max
iPhone 11 Pro 3d model
.unknown .fbx .obj .c4d .3ds .stl
Ordinateur de bureau 3d model
.max .obj .fbx .3ds
Port HDMI 04 3d model
.obj .fbx .3ds .max
Port HDMI 03 3d model
.obj .fbx .3ds .max
Port HDMI 02 3d model
.obj .fbx .3ds .max
Port HDMI 01 3d model
.obj .fbx .3ds .max
Les animaux animent n'importe quelle scène. Soit si vous avez une scène de campagne, un appartement du centre-ville pour la visualisation ou si vous avez besoin d'un compagnon de confiance pour votre personnage principal dans le jeu vidéo que vous créez. Sous-catégories: Des Oiseaux, Chien, Chèvre, Dinosaure, Dragon, Ours, Insecte, Loup, Poisson, Baleine, Chat, Mouton
Boîte à oiseaux 3d model
.unknown .sldas .obj .max .fbx
DILOPHOSAURE 3d model
.obj .jpg
Cerf Low Poly 3d model
.c4d
Titu la tortue 3d model
.unknown .ma
Sculpture d'art tigre 3d model
.obj .stl
tigre 3d model
.ma
Dragon tortue 3d model
.obj .fbx .ma
Écureuil blanc (FUR) 3d model
.obj .fbx .dxf .c4d .3ds
Wolf Rigged 3d model
.stl .obj .unknown .fbx .dae .c4d .3ds
Les modèles de cette catégorie sont très populaires, certains d'entre eux ont reçu plus de 100 000 téléchargements. Extrêmement utiles pour les scènes extérieures, nos modèles d’arbres prêts à l’emploi peuvent être déposés facilement dans n’importe quelle scène. Sous-catégories: Arbre, Fleurs, Plante, Des Arbres, Végétation, Paume, Pin, Herbe, Plantes D'intérieur
Arbre de Sakura 3d model
.ma .fbx .obj
Arbre Low Poly 3d model
.fbx
Boîte à oiseaux 3d model
.unknown .sldas .obj .max .fbx
Sapin Low Poly 3d model
.c4d
Palmeraie réaliste 3d model
.max
Fleurs pivoines modèle 3D 3d model
.unknown .fbx .obj .max
Petite île dans l'océan avec des palmiers 3d model
.max .3ds .obj .ma .fbx .c4d .blend
Vous cherchez à construire un jeu? Pour un tireur, qu'il s'agisse d'une 3ème personne ou d'une première personne, vous aurez certainement besoin de bonnes armes. Pour une utilisation dans les moteurs de jeu, vous pouvez filtrer les résultats et utiliser idéalement les modèles FBX. Même les modèles obj peuvent faire l'affaire. Si vous avez besoin d'une conversion de fichier, vous pouvez toujours demander à la communauté! Sous-catégories: Pistolet, Fusil, Tireur D'élite, épée, Pistolet, Armes Militaires, Couteau, Flèche, Bombe, Robot
SU-85 3d model
.c4d
pièges 3d model
.c4d
SS-27 3d model
.c4d
Épée incurvée 3d model
.unknown .stl .obj .fbx .dae .blend
Couteau de cuisine 3d model
.blend .obj
ÉPÉE 3d model
.fbx
revolver 3d model
.blend
Avion de chasse furtif 3d model
.stl .obj .fbx .3ds .c4d
La catégorie Sports comprend tout, des équipements pour différents sports aux voitures de sport, en passant par une scène à part entière, comme un stade entier. Nous sommes fiers de l’équipement complet de la salle de sport avec poids, bancs, haltères, etc. Sous-catégories: Voiture, Football, Ballon, Gym, Football, Trophée, Basketball, Bicyclette
Fille animée 3d model
.c4d
Mclaren Elva 2021 3d model
.obj .max .ma .lwo .fbx .c4d .3ds
Lamborghini Sian 2020 3d model
.3ds .obj .max .ma .lwo .fbx .c4d
stade 16 3d model
.unknown .stl .obj .fbx .max .3ds
stade 15 3d model
.unknown .stl .obj .fbx .max .3ds
stade 14 3d model
.obj .unknown .stl .fbx .max .3ds
Chien ballon de football pour enfants 02 3d model
.obj .lxo .fbx .blend
Aucune scène d’intérieur n’est complète sans fruits, verres ou bouteilles dans une cave à liqueurs vintage. La nourriture est là pour donner vie à votre scène, même s'il n'y a pas d'êtres vivants. Et ce n’est pas que de la nourriture ici, il ya aussi une machine à gommes à jouer dans vos scènes. Sous-catégories: Pizza, Fruits, Boisson, Bouteille, Pouvez, Coca Cola, Verre, Bière, Café, Un Soda
PHD Creatine Monohydrate 3d model
.max .obj .fbx
Machine d'alimentation de bacs gerbables 3d model
.unknown .obj .max .ige .fbx .3ds .sldas
BSN Gainer True-Mass 3d model
.obj .fbx .max
Affichage de la viande et des aliments froids 3d model
.blend .stl .obj .unknown .fbx .dae
Supermarché panier 3d model
.unknown .obj .max .fbx
J'aime être avec toi 3d model
.obj .stl .unknown .max
J'aime être avec toi 3d model
.obj .stl .max
Cuisine 3d model
.obj .fbx .max

Sélections

Notre portail pour les grands modèles 3D

Meilleures ventes

Nos meilleurs modèles 3D
Voir tout
Mâle SD à base de modèle Low Poly 3d model
.obj .ma .fbx
Monstera 3d model
.unknown .obj .fbx .max
Plante 3d model
.unknown .max .obj .fbx
herbe 3d model
.unknown .max .obj .fbx .3ds
Ensemble de plantes 3d model
.unknown .max .obj .fbx
Cour avant (Terrain 2) 3d model
.blend
Touffe d'herbe 3d model
.max .obj .fbx .3ds
Ville 3d model
.max .3ds
Coeur humain texturé 3d model
.unknown .c4d .3ds .fbx .obj .dxf
Pack Forêt LowPoly 3d model
.obj .fbx .blend
caractère du corps féminin 3d model
.max .obj .fbx .3ds

Need a house 3d model for one of your projects? We have that. Need an entire City? Free3D has a dozen of those! A large number of the recent models have a lower polygon count and can be used in games straight away. Subcategories: House, Building, Medieval, Fantasy, City, Room, Old, Tower, Bridge, Town
Farmer Fences 3d model
.fbx
Bracket 3 3d model
.max .fbx
Bracket 2 3d model
.max .fbx
Building 02 3d model
.an8 .3ds .obj
Building 01 3d model
.an8 .3ds .obj
Wheelbarrows 3d model
.max .obj
Bracket 3d model
.max .fbx
Cartoon Chair 3d model
.fbx
Modern Chair 3d model
.stl .fbx .3ds
One of the most time consuming 3d modeling jobs is making cars. So why struggle for hours to build a car when you can download in seconds a ready to use 3d car made by specs. For game development Free3D also hosts several low poly models made specifically for real time usage. Subcategories: Car, Truck, Tank, Military, Bike, Boat, Transport, Ship, Police, Bus, Ferrari, Bmw, Mercedes, Lamborghini, Sports Car
Tires & Wheels 3d model
.blender .fbx .obj
Fiat Dino 2000 3d model
.lwo .fbx
Cable car 3d model
.c4d .jpg .tiff
pistons and crankshaft 3d model
.blend
Lamborghini Huracan 3d model
.blend .obj
Vehicle 3d model
.fbx .blend
Welcome to our most popular and vibrant category. Really popular are the human base meshes. They save precious time and lay the base for your work. Usually when building characters things might go out of proportions so it’s valuable to start with a base mesh and then add specific characteristics. Subcategories: Woman, Female, Male, Rigged Characters, Human, Bikini, Soldier, Pirates
Superman 3d model
.obj
Android 3d model
.blend
Minion 10 3d model
.blend
Cossack 3d model
.obj
The Krusty Krab Squarepants SCENE 3d model
.blend .fbx .obj
Lego character lego 3d model
.obj .fbx .max .tiff .psd .jpg
Cossack 3d model
.blend .obj
Mask 3d model
.tif .obj .fbx
joy 3d model
.lib4d .c4d
Some models have a lower polygon count and can be dropped in any game scene without hesitation or could be used as background props for your massive city scene. The impressive collection of fighter jets includes models which have a higher polygon count, so are appropriate for closeups. Subcategories: Helicopter, Airplane, Spaceship, Military Aircraft, Jet, Fighter, Drone, Chopper, Bomber
Parachute 3d model
.fbx
Airplane A380 3d model
.blend .obj
Spaceship 3d model
.blend .fbx
SciFi Drone 3d model
.blend
OH-58-D 3d model
.fbx .blend
Jet bike 3d model
.stl
Heli Bell 3d model
.blend .obj
Naboo N1 StarFighter 3d model
.jpg .obj .mtl
mahatjakra B-320 3d model
.blend
Furniture models spans across different styles from antique decorations to modern furnishing. We also have a collection of models that have a more rugged look with dirty textures and even blood splatters in some cases - useful for example for zombie games. Subcategories: Table, Chair, Desk, Bed, Sofa, Armchair, Drawer, Modern Furniture, Door, Lamp, Office, Interior Furniture
Morse Apparat 3d model
.blend .obj
Modern Watertap ( Faucet ) 3d model
.blend .stl .obj .fbx .3ds
Metal Locker 3d model
.xt .sldasm .sldprt
Cartoon Chair 3d model
.fbx
Modern Chair 3d model
.stl .fbx .3ds
Voxel Radiator 3d model
.obj .png .mtl
Stuffed Bear 3d model
.blend
Ellipse Mirror 3d model
.c4d .obj
Cupboard 3d model
.blend .obj .fbx .3ds
Electronics are the models most likely to get dated, however we still keep models of older phones, laptops or even tower computers, you never know when they become classics! Musical equipment is a big part of the electronics category. Subcategories: Arcade, Tv, Phone, Apple, Camera, Iphone, Robot, Pc, Mobile, Sony, Lcd, Samsung
Morse Apparat 3d model
.blend .obj
Black Jack Guitar Amplifier 3d model
.blend .obj
Generator 3d model
.an8 .3ds .obj
ATM 3d model
.blend
Simple Fan 3d model
.fbx .blend .obj
Technicals DJ Turntable 3d model
.obj .blend
Samsung Galaxy Fold 3d model
.c4d .obj
Calculator 3d model
.blend
HP ProDesk 400 PC 3d model
.blend
Animals animate any scene. Either if you have a countryside scene, a city centre apartment for visualisation or you need a trusted companion for your main character in the video game you’re making. Subcategories: Birds, Dog, Goat, Dinosaur, Dragon, Bear, Insect, Wolf, Fish, Whale, Cat, Sheep
Big Cat 3d model
.obj
cartoon low-poly sheep 3d model
.fbx .obj .3ds
Horse 3d model
.obj
joy 3d model
.lib4d .c4d
Alien Animal 3d model
.blend
Touche Turtle 3d model
.blend .obj .fbx
cat body mechanic + rig 3d model
.blend
Low Poly Raven 3d model
.blend .obj
One eye Crab 3d model
.fbx
Models in this category are very popular, some of them got over 100 thousand downloads. Extremely useful for exterior scenes are our ready to use tree models that can be dropped in any scene easily. Subcategories: Tree, Flowers, Plant, Trees, Vegetation, Palm, Pine, Grass, Indoor Plants
Tree for Decoration 3d model
.max .stl
Low poly plants 3d model
.c4d
Pine 3d model
.blend
low poly trees 3d model
.blend
Stump 3d model
.blend
forest low poly 3d model
.blend .obj
Chernobyl Nuclear Power Plant 3d model
.ifc .archicad .dwg .3ds .fbx .max .skp .artlantis .atl
Low Poly Pine Tree 3d model
.blend
Looking to build a game? For a shooter, being it 3rd person or first person you will certainly need some good weapons. For usage in game engines you might want to filter the results and ideally use FBX models. Even obj models might do the trick. If you need any file conversion you can always ask the community! Subcategories: Gun, Rifle, Sniper, Sword, Pistol, Military Weapons, Knife, Arrow, Bomb, Robot
Canon 3d model
.fbx
Rocket launcher 3d model
.fbx
gun attachment 3d model
.fbx
Axe 3d model
.obj .fbx .3ds
Bo Staff 3d model
.obj
Machete old 3d model
.fbx
H&K USP 3d model
.blend
Sports category contains anything from equipment for various sports, sport cars, to full fledged scene like an entire stadium. We are proud of the complete gym equipment with weights, benches, dumbbells any many more. Subcategories: Car, Football, Ball, Gym, Soccer, Trophy, Basketball, Bike
fishing Lure 3d model
.stl
fishing Lure 3d model
.stl
No interior scene is complete without bould of fruits, glasses or some bottles in a vintage liquor cabinet. Food is here to give life to your scene even when there is no living being there. And it’s not only food here, there is also a gumball machine to play with in your scenes. Subcategories: Pizza, Fruits, Drink, Bottle, Can, Coca Cola, Glass, Beer, Coffee, Soda
Redbull can 3d model
.obj .mb
Coffee Cup 3d model
.c4d .obj .3ds
Cup holders 3d model
.max .fbx .dwg
Donut 3d model
.blend
coffee cup 3d model
.3ds .dae .obj .jpg
Gol Gappe food stand 3d model
.blend .obj .fbx .mtl .ply .3ds .stl
apples 3d model
.fbx
Glassy Lowpoly Cup 3d model
.blend .obj .3ds .fbx
Skull 3d model
.obl .fbx .ztl
DNA 3d model
.blend .obj .fbx
ALFA-R 3d model
.c4d
Wishbone v1  3d model
.obj .stl
ojo v3 3d model
.obj .stl
ear v1  3d model
.obj .stl
foot v1  3d model
.obj .stl
hand v1  3d model
.obj .stl
Open Eye v1  3d model
.obj .stl

Selections

Our portal to great 3d models

Best Sellers

Our best selling 3d models
See All
Low Poly Base Mesh-Female/Male 3d model
.obj .lwo
Base mesh male head 3d model
.fbx .obj
Base mesh female head 3d model
.fbx .obj
Monstera 3d model
.oth .obj .fbx .max
grass 3d model
.max .obj .oth .fbx .3ds
Plant 3d model
.max .oth .obj .fbx
Soldier 3d model
.max .obj .fbx .c4d
Plant set 3d model
.max .oth .obj .fbx
City 3d model
.max .3ds
Front Yard (Terrain 2) 3d model
.blend